Allez rien de véritablement intéressant mais il faut le dire, cette année, pas de Baou de St. Jeannet enneigé pour gambader avec l'homme afin d'éliminer le petit repas du réveillon de Noël.
Non cette année ça a été un 25 décembre sur la plage de Rémire Montjoly Bon et il faut le dire . . .
. . . c'était bien sympa ;-)
L'homme était partisan du palmier ou du papayer de Noël !! mais la Princesse n'a pas lâché l'affaire, elle a voulu un sapin de Noël et ce que femme (ou chienne ;-) veut, il parait que . . .
Dieu veut, alors . . . on a eu un sapin de Noël !
Tout le monde a eu des cadeaux, même moi, par contre comme je suis assez dépensière l'Homme a refusé de me prêter sa carte bleue, surtout qu'en ce moment il a celle du travail, dommage ! on aurait pu s'éclater chez le boucher.
Mon cadeau c'est le gros couffin rose en haut à droite de la photo, j'ai pas eu de paquet cadeau dommage j'aurai pu faire des confettis ! les autres devaient mettre leur chaussons sous le sapin et uniquement ceux fourrés en peau de lapin. Du coup on a retrouvé que la tongue de la Princesse, le père noël il a du trouver ça un peu bizarre.
Les enfants avaient fait un peu de déco et c'est vrai qu'il a fallu se mettre dans l'ambiance parce que cette année, pas de flambée dans la cheminée ni de grosses doudounes. Je crois clairement qu'il y a deux saisons, celle où il faut chaud et celle où il fait TRÈS chaud.
Le bonnet de noël sur la plage ça le fait vachement bien je trouve ;-)
Comme tout le monde reconnait mes qualités de "grand reporter", je peux maintenant prendre l'appareil photo sans me faire engueuler, comme ça toute la famille se retrouve dans la petite boite et moi ça me permet de faire passer le temps lorsqu'ils me laissent pour aller bosser (je vous rassure, ça ne dure jamais très longtemps ...)
Comme c'était une cool journée et qu'il y a avait du vent, tous les métros déracinés du secteur ont fait comme nous et sont allés passer leur aprés midi sur la plage et donc . . .
Festival de Kite Surf, on s'est régalé en les observant mais on attend surtout que l'Homme se jette à l'eau (c'est le cas de le dire) et se lance sur les flots.
En attendant quelques jolies photos de ces superbes voiles et des marionettes qui sont accrochées au bout.
En vous souhaitant un bon réveillon de fin d'année, nous nous retrouverons sur notre blog dès le début 2015 et en attendant,
BONNE ANNÉE 2015
TOUS NOS VŒUX DE BONHEUR ET D’AMITIÉ
Le gang des paresseux vous embrasse.