Rechercher dans ce blog

dimanche 31 octobre 2021

Pif Paf Pouf c'est le temps des ballades . . .

 Et bien voilà un long moment que je n'avais pas publié sur le blog. Il faut dire que depuis que nous avons quitté les Antilles, l'Homme n'a pas beaucoup sorti l'appareil photo de son sac, il a plutôt ressorti tout son matos d'escalade et comme je ne suis "soit disant" pas assez sage pour aller en falaise, je reste à la maison comme un chien malheureux . . .


Comme vous pouvez le constater par vous même ceci est entièrement faux puisque je suis capable de marcher au pied avec la Princesse lorsque nous nous promenons.


Ici c'est en Ardèche et plus précisément au village de Balazuc, où on est allé passer une semaine et c'est d'ailleurs de cela que je voulais vous parler. On a quand même emmené avec nous la Petite pour lui faire prendre l'air parce que comme c'est l'année du baccalauréat elle commence à sentir le renfermé vu qu'elle passe tout son temps à travailler dans sa chambre . . .

Il y avait aussi mon pote Holy, c'était super cool vu qu'on a dormi à côté du poêle à bois et que ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu l'odeur et la douce chaleur d'un bon feu de bois.

 

Mon copain, il est tours aux aguets, surtout quand il a un bout de pain . . .

 L'Ardèche qui est notre première virée en dehors de Grenoble, covid 19 et tout le tralala oblige, on a bien aimé, on a visité des petits villages sympas et les gens étaient cools avec nous; c'était pas comme aux Antilles où ils pensaient qu'on allait les mordre à chaque fois (quoique dès fois certains l'auraient bien mérité mais ça c'est une autre histoire ;-)



Quelques photos de ces beaux villages et des paysages des alentours, une vraie cure de repos pour tout le monde. On est déjà au mois d'octobre, les touristes sont partis et l'Ardèche s'endort tout doucement en préparant l'hiver. C'est l'époque des châtaignes et des premiers feux de bois dans une tranquilité qui envahit les hameaux et un silence qui comble les forêts.
Que du bonheur, une vraie vie de rêve pour les canidés comme pour les humains . . .