Bon il ne faut pas non plus croire que les choses se font tout simplement, il a fallu que nous établissions un plan de bataille, enfin surtout moi parce qu'il est hors de question que je me retrouve sans niche ou bien avec une seule couverture pour me coucher le soir. J'ai mes habitudes moi !!!
La Princesse et l'Homme sont allés voir pour une niche assez spacieuse, je pense que c'est pour les enfants car Iouna avait l'air très contente, la preuve ..
Je les ai ensuite vu amener une quantité incroyable de cartons dans la niche mais à chaque fois ils ont ramené Iouna, Quentin lui avait du sentir le coup fourré, il avait disparu durant toute la semaine.
Au final, après plusieurs aventures de cet acabit, les choses ont eu l'air de rentrer dans l'ordre sauf que la maison était de plus en plus vide et qu'il devenait difficile de retrouver ses repères.
La dernière sortie a d'ailleurs permis de découvrir les premiers prédateurs de notre futur environnement et au rythme où vont les choses, je me sens déjà en sécurité puisque Iouna a rapidement fait ses preuves, . . . .