Rechercher dans ce blog

lundi 24 mars 2014

Pourquoi on est parti . . .

     Dans toutes les histoires, il faut planter le décor sans cela on ne sait jamais ni pourquoi ni comment on fait les choses !!!
Alors voilà n'allez pas vous imaginer que la petite famille a décidé de prendre le large sur un coup de tête surtout que bon, il faut être réaliste on ne peut pas dire que leur cadre de vie soit à plaindre, pour preuve: 

Une piscine baignée de soleil                         Un intérieur des plus cosy, ...            oui  MAIS . . .

Tout cela ne permet quand même d'échapper aux rigueurs de l'hiver (quoique cette année on ne peut pas dire que l'on ait vraiment souffert  ;-))  mais des fois, ...

               Alors ma maîtresse et l'Homme ont bien réfléchi et après concertation avec les enfants (moi j'ai suivi les débats mais comme je ne peux pas parler et que j'ai de grandes oreilles, j'ai plutôt écouté) ils ont décidé que ce serait bien d'aller voir du pays.
                Il ne faut pas croire que ça s'est fait du jour au lendemain, mais un soir tout le monde était super excité, comme si l'Homme avait refilé sa maladie à tout le monde ! ! !
Je n'ai pas bien compris sur le coup jusqu'à ce que ma truffe tombe nez à nez avec un papier qui avait l'air SUPER important pour tout le monde, d'ailleurs celui là j'ai bien compris qu'il ne fallait pas le manger ...

A partir de ce jour là rien n'a plus été pareil, tout le monde s'est mis à s'agiter dans tous les sens et les objets et les meubles se sont mis à se déplacer puis à disparaitre.
Régulièrement de grands sacs en plastique noir se remplissaient et prenaient la direction du container poubelle.


     Je me suis quand même un peu inquiétée et j'ai mené mon enquête. Je me suis donc cachée dans le coffre du gros TOYOTA pour savoir où passaient toutes les affaires, mais ça c'est une longue histoire que je vous narrerais une prochaine fois.









1 commentaire:

  1. Tu va nous manquer ! Mail : Loïc papayer@gmail.com ou lolo24012002@live.fr

    RépondreSupprimer