Rechercher dans ce blog

vendredi 18 avril 2014

On n'a jamais été aussi prêt du départ, . . . .

           Moi je vous le dis, c'est pas une vie qu'on me fait mener en ce moment. Pendant que je m'agite dans tous les sens pour que tout soit en ordre pour le grand départ du 30/04, "l'Homme" se barre de la maison et va faire la fête avec les copains, bon d'accord il ne va plus les voir pendant un moment mais est ce bien une raison pour laisser tout en plan ?!?!

La preuve en image:



Les G40  en force, . . .






          Mais le pire n'est pas là, pendant ce temps qui c'est qui s'occupe de préparer les sacs, de vider la maison ou bien encore de mettre de l'ordre dans toutes ces pièces qui sont de plus en plus vides et où des fois, je finis par me perdre tellement elles sont vides ?!?


          Non d'un chien,  vous croyez que je plaisante et ça alors, vous croyez que c'est suite au tremblement de terre de la semaine dernière que c'est dans cet état ?





C vide !!








     Et au final, personne ne semble vouloir mettre de la  bonne volonté pour remplir les valises que j'ai remontées de la cave.

 Là pas de doute on est dans les derniers préparatifs !


                 Moi j'ai bossé comme une folle pour charger les derniers paquets avec l'Homme (c lui qui conduit la camionnette de Carmélo, moi mes pattes ne touchent pas les pédales !!!) et maintenant, je me pose dans mon coin et j'attends que ça se passe parce que de toute façon au moment fatidique, ils ne partiront pas sans moi, j'ai caché les billets d'avion dans le kennel avec des réserves de croquettes et mon doudou, et hop là, . . . .













           Là c'est moi et lui, . . .

dimanche 13 avril 2014

Quand faut y aller, faut y aller ! ! !

Dans la vie, il y a des surprises et des fois elles arrivent quand on ne s'y attend pas comme par exemple jeudi dernier, . . . 
     Tout était prêt et organisé, direction Auron pour la dernière sortie ski de l'année,  la preuve en image (j'ai trouvé ça dans les archives de l'Homme, moi je me suis cachée pour ne pas monter, je n'aime pas avoir froid aux coussinets de mes pattes !!)



     Apparemment là ils ont l'air super content les enfants mais ça a pas du être du tout rose.  Iouna qui rêvait de neige avant le grand départ n'a pas été déçue ;-)





     
  Ah oui, j'avais parlé de  surprise, comme par exemple celle qui est tombée à 10h00 ce  même jeudi annonçant que le container serait à quai vendredi à 14h00, qu'il fallait amener les véhicules au fret et en douane dans la matinée et qu'ensuite on avait jusqu'au samedi fin d’après midi pour tout charger, ....    le problème c'est qu'on avait prévu tout le monde pour le WE !!!!

Un TRÈS GRAND MERCI à Bernard, Patrick et YVES
mais surtout à la Princesse CHOUPI

Bernard découvre le container
Car c'est grâce à eux que le challenge a été relevé et que samedi à 14h30, le container de la compagnie MATHEZ était prêt et plombé avec même ma niche et mon couffin, moi je me suis cachée vite fait parce qu'ils auraient fini par me mettre dans un petit coin avec mes croquettes et une gamelle d'eau, .... et en avant pour 3 semaines de mer; Non mais !!!

La preuve en images:

Là ils sont tous en train de cacher le 4X4 sous les matelas



                                                                    





Il y a eu pas mal de discussions, ...




 



Au final l'Homme a plombé la boite.



A la fin, toute la maison était rentrée dans dans petite boite en fer avec le 4X4 et la moto, plus plein de trucs inutiles ....  (pour moi ;-)



            



Un gros coup de stress pour une grande victoire  ! ! ! !