Rechercher dans ce blog

vendredi 18 avril 2014

On n'a jamais été aussi prêt du départ, . . . .

           Moi je vous le dis, c'est pas une vie qu'on me fait mener en ce moment. Pendant que je m'agite dans tous les sens pour que tout soit en ordre pour le grand départ du 30/04, "l'Homme" se barre de la maison et va faire la fête avec les copains, bon d'accord il ne va plus les voir pendant un moment mais est ce bien une raison pour laisser tout en plan ?!?!

La preuve en image:



Les G40  en force, . . .






          Mais le pire n'est pas là, pendant ce temps qui c'est qui s'occupe de préparer les sacs, de vider la maison ou bien encore de mettre de l'ordre dans toutes ces pièces qui sont de plus en plus vides et où des fois, je finis par me perdre tellement elles sont vides ?!?


          Non d'un chien,  vous croyez que je plaisante et ça alors, vous croyez que c'est suite au tremblement de terre de la semaine dernière que c'est dans cet état ?





C vide !!








     Et au final, personne ne semble vouloir mettre de la  bonne volonté pour remplir les valises que j'ai remontées de la cave.

 Là pas de doute on est dans les derniers préparatifs !


                 Moi j'ai bossé comme une folle pour charger les derniers paquets avec l'Homme (c lui qui conduit la camionnette de Carmélo, moi mes pattes ne touchent pas les pédales !!!) et maintenant, je me pose dans mon coin et j'attends que ça se passe parce que de toute façon au moment fatidique, ils ne partiront pas sans moi, j'ai caché les billets d'avion dans le kennel avec des réserves de croquettes et mon doudou, et hop là, . . . .













           Là c'est moi et lui, . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire