Je vous l'avais dit ça nous pendait au nez depuis un moment, hier matin l'Homme a mis tous les bagages dans le camion, le petit maître est venu avec nous à l'arrière et les filles sont passées devant.
A l'aéroport, ils étaient tous là les AMIS |
Ensuite, je n'ai pas tout compris parce qu'à l'aéroport alors que tout le monde riait et s'embrassait, ils m'ont allègrement piégé à grands coups de madeleines St. Michel pour me faire rentrer dans ma cage de transport et je n'ai pas tout suivi mais j'ai quand même pu faire quelques photos lors de mes moments de libertés.
Les vrais ! ! ! (il manque "le chinois") |
Les VRAIS amis étaient là, il y avait aussi "le Chinois" (dont je me méfie un peu car ses congénères mangent occasionnellement les miens) et Maréva et lorsqu'on est arrivé à Paris, Rolande nous a rejoint et nous a donné un coup de main.
Après c'est allé très vite, on m'a remise dans ma boite de transport et j'ai rejoint plein de copains.
Pour le reste difficile de dire, je suis ressortie de ma boite 10h plus tard un peu groggy mais je n'étais pas la seule, mes maîtres avaient l'air aussi fatigués que moi
Cette photo je l'ai trouvé sur l'appareil photo de "la princesse", (maintenant elle est à moi !!) mais bon, je ne sais pas si l'Homme est monté dans l'avion ou a suivi en courant, il n'est pas sur la photo !!!!!!!
Les enfants ont l'air bien, c'est le principal.
Une fois arrivée c'est allé très vite, l'aéroport, la nouvelle maison, les copains et un 1° repas au bord de la piscine sous le varangue, le pied quoi !!! enfin pour eux parce qu'ils étaient tellement fatigués qu'ils ont oublié de me donner à manger au final j'ai fait la diète 36h, un corps d'athlète quoi ...
Enfin tout ça c'est bien joli mais dès le lendemain matin, après une bonne gamelle de croquettes, moi je me suis posée tranquillement à l'ombre pour me remettre de toutes ces émotions pendant que tout le monde prenait tranquillement son petit déjeuner sur la terrasse.
Par contre, si le dépaysement était au coin de la terrasse, il n'était pas encore dans les assiettes du matin ;-), la preuve . . . .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire